THE GODSLAYING DEMON KING T04

7,95 €
Résumé Si je n'ai pas pu te vaincre dans cette vie, je le ferai dans la prochaine ! Hairam pousse Urgan, le leader des quatre rois célestes, dans ses derniers retranchements. Alors qu'il est à…
Quantité
Généralement expédié sous 1 à 2 semaines en fonction de l’éditeur.

Envoi rapide et sécurisé

Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !

Des professionnels à votre écoute

Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.

Paiement sécurisé :

Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)

Résumé
Si je n'ai pas pu te vaincre dans cette vie, je le ferai dans la prochaine ! Hairam pousse Urgan, le leader des quatre rois célestes, dans ses derniers retranchements. Alors qu'il est à l'agonie, l'ancien secrétaire royal fait apparaître Philphie, la fille adoptive de son adversaire. Transformée en monstre gigantesque, cette dernière est possédée par l'esprit du dieu démon. Elle se déchaîne et cherche à réduire la capitale elfique en cendres.
La situation paraît désespérée : aucun sortilège ne semble pouvoir lui rendre sa forme d'origine. Hairam est cependant bien décidé à vaincre l'esprit du dieu démon et à sauver sa fille adorée.
MANA BOOKS
9791035506889

Fiche technique

Date de Parution
07/05/2025
Auteur
EZOGINGITUNE/PIG3RD
Éditeur
MANA BOOKS
Rayon
MANGA VF