THE GODSLAYING DEMON KING T04

€7.54
Résumé Si je n'ai pas pu te vaincre dans cette vie, je le ferai dans la prochaine ! Hairam pousse Urgan, le leader des quatre rois célestes, dans ses derniers retranchements. Alors qu'il est à…
Quantity
Expédition sous 48h du mardi au vendredi.

Envoi rapide et sécurisé

Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !

Des professionnels à votre écoute

Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.

Paiement sécurisé :

Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)

Résumé
Si je n'ai pas pu te vaincre dans cette vie, je le ferai dans la prochaine ! Hairam pousse Urgan, le leader des quatre rois célestes, dans ses derniers retranchements. Alors qu'il est à l'agonie, l'ancien secrétaire royal fait apparaître Philphie, la fille adoptive de son adversaire. Transformée en monstre gigantesque, cette dernière est possédée par l'esprit du dieu démon. Elle se déchaîne et cherche à réduire la capitale elfique en cendres.
La situation paraît désespérée : aucun sortilège ne semble pouvoir lui rendre sa forme d'origine. Hairam est cependant bien décidé à vaincre l'esprit du dieu démon et à sauver sa fille adorée.
MANA BOOKS
9791035506889

Data sheet

Date de Parution
07/05/2025
Auteur
EZOGINGITUNE/PIG3RD
Éditeur
MANA BOOKS
Rayon
MANGA VF