A COUPLE OF CUCKOOS T13

7,20 €
Hello, c’est moi, Sachi ! La fête du lycée bat son plein. Nagi et Erika s’affichent ensemble en prévision de leur participation au concours M-1. Sauf que quand arrive le moment fatidique, c’est…
Quantité
Expédition sous 48h du mardi au vendredi.

  Envoi rapide et sécurisé

Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !

  Des professionnels à votre écoute

Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.

  Paiement sécurisé :

Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)

Hello, c’est moi, Sachi ! La fête du lycée bat son plein. Nagi et Erika s’affichent ensemble en prévision de leur participation au concours M-1. Sauf que quand arrive le moment fatidique, c’est l’incompréhension dans le public. Pire, ça tourne carrément au drame ! #bagarre Erika cherche à réconforter Nagi. Elle lui cuisine même un petit plat. Et puis, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais elle se penche vers lui et... #sousmesyeux Après ça, c’est la confusion générale et je dois avouer que c’est un peu ma faute parce que je ne sais pas tenir ma langue ! Ce qui est sûr, c’est que Nagi et Erika devraient en discuter… Mais Hiro compte bien mettre son grain de sel ! #monfrèrecetombeur
PIKA
9782811686284
1 Article

Fiche technique

Date de Parution
06/03/2024
Auteur
YOSHIKAWA MIKI
Éditeur
PIKA
Collection
PIKA SHONEN
Rayon
MANGA VF

Articles du blog en relation