Prix réduit ! X-MEN : PIXIE CONTRE-ATTAQUE Agrandir l'image

X-MEN : PIXIE CONTRE-ATTAQUE

9782809428483

Neuf

Biographie de l'auteur La canadienne Kathryn Immonen (née Kuder) débute sa carrière en écrivant des titres mis en images par son mari, le célèbre Stuart Immonen. Ils collaborent notamment sur …

Plus de détails

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucun point de fidélité pour ce produit.


11,87 €

-5%

12,50 €

Fiche technique

Éditeur PANINI
Collection 100 % MARVEL
Date de Parution 13/02/2013
Auteur IMMONEN-K+PICHELLI-S

En savoir plus

Biographie de l'auteur La canadienne Kathryn Immonen (née Kuder) débute sa carrière en écrivant des titres mis en images par son mari, le célèbre Stuart Immonen. Ils collaborent notamment sur Never As Bad As You Think et Moving Pictures (présenté au départ sous la forme d'un webcomic). En 2007, ils signent chez Marvel un récit dédié à Hellcat et publié dans Marvel Comics Presents. Le succès est au rendez-vous et Kathryn écrit une suite, Patsy Walker: Hellcat, illustrée par David Lafuente. La scénariste reprend également les commandes de la série Runaways avec Sara Pichelli. Elle imagine ensuite une mini-série cosmique, Heralds, composée uniquement de personnages féminins. Après Wolverine and Jubilee (X-Men Extra 87), elle réalise plusieurs numéros spéciaux consacrés à Captain America, Thor et Spider-Man. Elle s'occupe aujourd'hui de la série Journey into Mystery mettant en scène la guerrière asgardienne Sif. Avec son époux, Kathryn a un nouveau projet de Graphic Novel nommé Russian Olive To Red King. Après avoir travaillé dans l'animation, l'Italienne Sara Pichelli fait son entrée dans le monde des comics chez l'éditeur américain IDW Publishing. Elle y tient un poste d'assistante sur les titres Star Trek et Ghost Whisperer. Finaliste du ChesterQuest, concours international de recrutement, elle rejoint Marvel en 2008 et participe à NYX : No Way Home. Un an plus tard, Sara se voit confier les rênes de Runaways scénarisé par Kathryn Immonen. Ce duo se reforme pour nous proposer l'aventure ici présentée, X-Men : Pixie contre-attaque ! Après une histoire courte dans l'anthologie Girl Comics et le one-shot Namora, elle crée les couvertures de la mini-série Heroes. Fin 2010, Sara illustre Ultimate Spider-Man de Brian M Bendis. Suite à Ultimate Fallout, elle donne naissance au personnage de Miles Morales, le dernier Spider-Man en date de l'univers Ultimate. Depuis, elle continue de nous le présenter, notamment dans Spider-Men. Le talent de Sara a été récompensé en 2011 par le prix Eagle Award de la Meilleure Nouvelle Artiste.

Avis

Donnez votre avis

X-MEN : PIXIE CONTRE-ATTAQUE

X-MEN : PIXIE CONTRE-ATTAQUE

Biographie de l'auteur La canadienne Kathryn Immonen (née Kuder) débute sa carrière en écrivant des titres mis en images par son mari, le célèbre Stuart Immonen. Ils collaborent notamment sur …

Donnez votre avis

Blog

30 autres produits dans la même catégorie :